Language selection

Rechercher

Articles GC


Une publication rapide pour un gouvernement réactif

Articles GC peut vous aider à publier les dernières informations en date sur une situation émergente, lorsque les circonstances changent rapidement et que chaque minute compte.

Même si vous ne faites pas face à une urgence, la publication rapide de mises à jour permet à tout le monde de gagner du temps et de s’éviter des efforts inutiles.

Shown is a picture of new web content moving quickly through an implied publishing process. FR

Diminuer la pression exercée sur les centres d’appel

Que vous communiquiez au sujet d’une situation d’envergure mondiale comme la pandémie ou d’un évènement plus localisé comme une évacuation, Articles GC peut vous aider à diminuer la pression exercée sur les centres d’appel et sur les bureaux locaux.

Shown are three people getting information. Two are reading it on a GC Articles site, one is calling an agent.

Une source fiable et unique pour de meilleures infolettres

Il vaut mieux disposer d’archives publiques pour vos infolettres. Celles-ci offrent en effet une source d’information fiable et unique concentrée ailleurs que dans les boîtes de réception de votre public cible. S’il vous arrive de devoir mettre à jour une infolettre après son envoi, vos archives indiqueront toujours les bons renseignements.

Shown is a number of articles able to be viewed on one screen, showing that you can store you web archive in Articles.

Développez votre public cible

Ces archives présentent une valeur ajoutée : en étant disponibles au grand public, elles montrent à vos abonné·e·s potentiel·le·s le type de contenu qu’ils ou elles recevraient en s’abonnant. Articles GC peut vous offrir un endroit où publier ces archives et comprend en prime un système de gestion de listes intégré pour signaler à vos abonné·e·s la publication de nouvelles informations.

Shown is a subscribe field to show how users would subscribe for updates.

Sautez le processus d’approvisionnement

Articles GC est géré par le Service numérique canadien (SNC) et l’utilisation du service est gratuite pour les ministères du gouvernement du Canada.

  • Pas de frais d’installation.
  • Pas de frais d’utilisation.
  • Pas d’approvisionnement.
Shown is the Price of GC Articles, or lack there of at a total of zero dollars.
Date de modification :