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Communauté nationale des gestionnaires (CNG) Bulletin – Mars 2024

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Nouvelles de la CNG

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Nouvelles régionales

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Colombie-Britannique et le Yukon

Nouvelles de la CNG

Continuons la Conversation sur les valeurs et l’éthique

Chers membres de la CNG !

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à l’événement du 1er mars, Une conversation avec les gestionnaires sur les valeurs et l’éthique avec John Hannaford, greffier, et Christiane Fox, sous-greffière, du Conseil privé.  Cette séance hybride a attiré un public nombreux et engagé : nous avons eu un total de 8938 inscriptions, et un grand total de 6641 participants ont écouté l’événement le 1er mars. Si vous avez manqué l’événement, vous avez de la chance : au mois d’avril 2024, une vidéo permanente de l’événement sera accessible par le biais du nouveau parcours d’apprentissage sur les valeurs et l’éthique.

Le dialogue a été animé et perspicace, et de nombreuses questions ont été posées pendant la période de questions et réponses en direct, sur toute une série de thèmes et de défis connexes. Malheureusement, le temps alloué n’a pas permis de répondre à toutes les questions. Comme l’a fait remarquer le greffier, cette conversation s’inscrit dans le cadre d’un dialogue continu, auquel vous, gestionnaires, participez en tant qu’acteurs essentiels de la promotion et de l’application du code des valeurs et de l’éthique de la fonction publique dans votre environnement de travail. La CNG travaille en étroite collaboration avec ses partenaires pour trouver des façons de poursuivre le dialogue avec vous, gestionnaires, sur ce sujet important.

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La Communauté nationale des gestionnaires (CNG) est à la recherche de Dirigeant(e)s régionaux!

Êtes-vous à la recherche d’un nouveau défi ? Vous aimez collaborer, travailler horizontalement au sein du gouvernement et participer à la réalisation d’activités et d’initiatives novatrices avec divers partenaires, tout en travaillant avec une équipe virtuelle formidable ?

Opportunités à venir : Nous constituons un bassin de candidats pour les postes à pourvoir au cours de l’année prochaine.

Les régions représentées par la CNG sont les suivantes : Colombie-Britannique/Yukon, Prairies/Territoires du Nord-Ouest, Ontario, Région de la capitale nationale, Québec/Nunavut et l’Atlantique.

Les critères suivants seront pris en considération pour ces postes
  • Détachement de deux (2) ans avec possibilité de prolongation d’un an, au même groupe et niveau
  • AS-04 / AS-05 ou groupe et niveau équivalent
  • Profils linguistiques variés
Description du poste et principales responsabilités

Le/la titulaire de ce poste est le/la principal(e) représentant(e) de la CNG auprès des principaux partenaires et parties prenantes, par l’intermédiaire de divers comités directeurs, ministères, communautés, partenaires externes, etc. Le/la dirigeant(e) régional(e) doit faciliter l’élaboration et la réalisation d’événements et d’activités, identifier les besoins des gestionnaires, mener des initiatives ciblant les gestionnaires et les aspirants gestionnaires. Il/Ce poste permet de soutenir et d’amplifier la vois des gestionnaires de sa région et doit assurer la liaison entre les gestionnaires, les partenaires régionaux et les hauts responsables. Le/la dirigeant(e) régional(e) mène des activités de sensibilisation et d’engagement de manière innovante, en utilisant une variété de plateformes différentes pour partager des informations sur les priorités clés, les sujets pertinents et les informations utiles pour les gestionnaires. Le/la dirigeant(e) régional(e) fait également partie du secrétariat de la CNG et doit s’engager dans les priorités et initiatives internes de la CNG, dont certaines ont une portée nationale.

Qualifications essentielles

Des déplacements sont nécessaires pour ce poste

  • Doit être en mesure de se rendre au moins deux jours par semaine dans un des bureaux de l’École de la fonction publique du Canada (les emplacements sont ici).
  • Capacité et disponibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire
  • Flexibilité de l’horaire de travail en raison du travail au sein d’une équipe nationale.

Pourquoi travailler avec nous ? La CNG est une équipe dynamique, inclusive et positive, qui a pour mandat de représenter et de soutenir les gestionnaires de l’ensemble de la fonction publique. Le travail d’équipe et la collaboration est ce qui nous motive, tout comme le maintien d’un lieu de travail sain et diversifié. Pour plus d’informations sur la CNG, veuillez consulter notre site web.

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre de présentation décrivant pourquoi vous être le/la candidate idéal pour ce poste à Pauline Picotte pauline.picotte@csps-efpc.gc.ca.

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Événements et célébrations


Cultivez votre littératie climatique comme gestionnaire

Rejoignez-nous pour une séance enrichissante sur la nouvelle série de cours d’Environnement et Changement climatique Canada sur la littératie climatique dans la fonction publique. Découvrez comment, en tant que gestionnaires, nous pouvons jouer un rôle essentiel dans la promotion d’un gouvernement capable de faire face aux changements climatiques.

Cet événement interactif et bilingue vous permettra non seulement d’acquérir des compétences essentielles en matière de connaissance du climat, mais aussi de réfléchir à l’influence que nous pouvons exercer pour faire avancer ce programme crucial dans nos sphères d’activité.

Le 20 mars 2024 |13h00 à 14h00 HE | Virtuelle | Inscrivez-vous ici

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Journée internationale de la Francophonie 2024 : parlons culture franco

Affiche promotionnelle

Célébrez la richesse de la langue et de la culture françaises à l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie ! Joignez-vous à nous pour une rencontre spéciale en ligne, organisée en partenariat avec Patrimoine canadien, afin de rendre hommage à la communauté artistique francophone du Canada. Cet événement d’une heure et demie offre une occasion unique de plonger dans la diversité et l’importance de la culture francophone à travers le Canada.

Luce Bélanger, gardienne du savoir traditionnel, et Isabelle Mondou, sous-ministre à Patrimoine canadien et championne de la communauté des langues officielles, prononceront les discours d’ouverture et de clôture. L’événement promet d’être inspirant. Les conférenciers invités, dont les auteures-compositeures-interprètes Naomi et Mimi O’Bonsawin, ainsi que l’humoriste Trevor Thompson, partageront leurs parcours et leurs motivations au sein de la scène artistique francophone. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cette remarquable célébration !

Le 20 mars 2024 |13h30 à 15h00 HE | Virtuelle | Inscrivez-vous ici

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Bienvenue au GC

Le Réseau fédéral des jeunes (RFJ) souhaite la bienvenue aux nouveaux fonctionnaires du GC. Si vous, ou vos employés, avez participé au programme d’intégration de votre ministère et que vous avez encore des questions ? Le RJF est là pour vous aider. Cet événement virtuel d’une demi-journée aidera les participants à s’orienter dans leur carrière au sein du GC.

Le 26 mars 2024 |12h00 à 15h30 HE | Virtuelle | Inscrivez-vous ici 

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Journées d’apprentissage en personne du RJFF 2024

Le Réseau des jeunes fonctionnaires fédéraux (RJFF) vous encourage à renforcer votre apprentissage en participant à une journée d’apprentissage en personne dans votre région. Cette année, des événements auront lieu dans 16 villes d’un océan à l’autre. Venez profiter d’une journée entière d’exemples pratiques, d’expériences et de réseautage.

Plusieurs journées du 23 avril au 17 octobre, 2024| En personne| Inscrivez-vous ici

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Êtes-vous à la recherche d’occasions d’apprendre et d’étendre votre réseau de connaissances ? DPI vous invite à sa semaine de développement professionnel (SPP).

Êtes-vous féru de technologies, passionné par la gestion de l’information, le gouvernement numérique et l’intelligence artificielle? Êtes-vous un défenseur pour le moyen de mieux travailler au sein du gouvernement?

Dans ce cas, pourquoi ne pas devenir un affilié de DPI, qui soutient le secteur public depuis 60 ans ?

Bien que les technologies soient l’orientation principale de DPI, nous proposons aux professionnels du secteur public tout un assortiment d’activités d’apprentissage et de réseautage qui se rapportent à tous les domaines : des technologies de l’information aux communications, à la gestion de projets, aux politiques et au-delà.

L’affiliation ne coûte rien et vous donnera accès à nos colloques mensuels, à nos activités de réseautage, ainsi qu’à nos séries de mentorats. Jetez un œil au calendrier de nos événements à venir, et suivez-nous sur LinkedIn et sur Twitter (@dpi_canada).

Activités important – Ne manquez pas !

L’événement phare est un congrès de trois jours intitulé la Semaine de perfectionnement professionnel (SPP). La SPP 2024 sera tenue au Centre Shaw d’Ottawa du 7 au 9 mai. Vérifiez ici si votre organisation s’est procuré un laissez-passer d’entreprise.

Le bénévolat vous intéresse? Remplissez notre formulaire pour manifester votre intérêt et commencer à redonner à la communauté.

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Au cas où vous l’auriez manqué

Diriger dans un monde numérique : Stratégies pour les gestionnaires modernes

Regardez l’enregistrement de cette séance enrichissante de « Diriger dans un monde numérique : Stratégies pour les gestionnaires modernes », au cours de laquelle nous avons exploré le domaine dynamique du leadership numérique et écouté les idées et les outils précieux disponibles pour naviguer dans ce paysage en évolution.

Présenté par Roy Nader, leader de la culture numérique, expérimenté dans la gestion du changement et conférencier captivant !

Regardez l’enregistrement sur la chaîne YouTube de la CNG| Session en français | Session en anglais

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Lumière sur des ressources

Mois de la prévention de la fraude : votre rôle dans la divulgation d’informations par les employés

Mars est le mois de la prévention de la fraude. Saviez-vous que, d’après un sondage mondial, les employés sont les plus susceptibles de signaler une fraude présumée à leur gestionnaire? Sauriez-vous quoi faire dans le cas d’une divulgation de la part d’un employé?

Tous les fonctionnaires ont l’obligation éthique de signaler la fraude et les actes répréhensibles présumés au travail. Selon la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles (LPFDAR), les employés peuvent s’adresser entre autres à leur gestionnaire pour faire une divulgation et sont protégés contre les représailles. Les employés peuvent également utiliser la ligne antifraude pour les contrats fédéraux, qui est anonyme.

La manière dont vous gérez une divulgation à titre de gestionnaire est essentielle pour que vos employés se sentent en sécurité et que leur identité soit protégée. Pour vous assurer d’être prêt au cas où un incident vous serait révélé, révisez votre rôle selon la LPFDAR.

Une vigilance accrue est essentielle à la lutte contre la fraude. Si quelque chose vous semble louche, signalez-le!

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Enquête sur l’amélioration de la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles

Saviez-vous qu’il existe un mécanisme sûr et confidentiel qui permet aux employés du secteur public de divulguer des actes répréhensibles sur le lieu de travail? Il s’agit de la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles (LPFDAR).

La présidente du Conseil du Trésor a mis sur pied le groupe de travail chargé de l’examen de la LPFDAR afin d’étudier les possibilités d’améliorer le processus fédéral de divulgation et de renforcer les mesures de protection et de soutien destinées aux fonctionnaires qui divulguent des actes répréhensibles. Le groupe de travail consulte actuellement les employés et les intervenants externes. Le sondage est volontaire, anonyme et accessible à tous: sondage sur la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles. Il se déroulera du 5 mars au 2 avril 2024 et prendra environ 25 minutes à remplir.

Si vous désirez remplir ce sondage dans un autre format, ou si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : PSDPAReviewConsultations/ConsultationsexamenLPFDAR@tbs-sct.gc.ca.

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Des changements importants en dotation (Loi sur l’emploi dans la fonction publique)

Les changements importants à la Loi sur l’emploi dans la fonction publique (LEFP) sont entrés en vigueur en juillet 2023. Les modifications liées aux méthodes d’évaluation et aux enquêtes visent à renforcer la diversité et l’inclusion et éliminer les préjugés ou les obstacles qui désavantagent les groupes en quête d’équité.

Pour soutenir les gestionnaires avec ce changement, la CFP, en collaboration avec l’École de la fonction publique du Canada (EFPC) et la Communauté nationale des gestionnaires (CNG) ont enregistré un événement « Modifications apportées à la Loi sur l’emploi dans la fonction publique : aperçu pour les gestionnaires d’embauche »  pour présenter aux gestionnaires d’embauche un aperçu des modifications apportées à la LEFP, y compris les nouveaux pouvoirs de dotation subdélégués et l’obligation d’évaluer les méthodes d’évaluation utilisées pour cerner les préjugés et obstacles et éliminer les préjugés et obstacles ou en atténuer leurs impacts, en plus d’autres changements importants.

Nous vous encourageons à écouter l’enregistrement et à contacter les ressources humaines de votre organisation pour plus d’information.

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Le Guide sur l’utilisation de l’IA générative est désormais disponible

Nous avons le plaisir d’annoncer que la deuxième version du Guide sur l’utilisation de l’IA générative est maintenant publiée! 

Publié pour la première fois en septembre 2023, ce Guide fournissait des orientations préliminaires aux institutions fédérales dans leur utilisation des outils d’IA générative. Cette version mise à jour prend en compte les commentaires reçus lors des consultations externes et répond aux questions soulevées par les ministères. 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe du SCT chargée des données et de l’IA responsables (ai-ia@tbs-sct.gc.ca).

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Services de counselling aux cadres de la Commission de la fonction publique

Les Services de counselling aux cadres de la Commission de la fonction publique, sont des consultants exécutifs prêts à travailler avec vous pour faciliter et vous guider dans votre parcours en tant que cadre de direction. Ceux-ci offrent un espace pour vous permettre de naviguer les défis, d’élaborer des stratégies et d’explorer des solutions dans une perspective de leadership. Leur objectif est de vous donner les moyens d’exceller dans votre carrière en tant que leader au sein de la fonction publique.

A qui s’adressent ces services? Aux cadres aux niveaux EX-1 à EX-5 et aspirants-cadres aux niveaux EX moins 3 à EX moins 1 (par exemple, AS-6, AS-8, EC-6, PM-6)

Comment un consultant exécutif peut-il vous aider?Les consultants exécutifs peuvent vous aider à répondre à toutes sortes de situations :
  • Planifier la prochaine étape de votre carrière et explorer des options stratégiques
  • Bâtir et élargir vos réseaux
  • Orienter votre réflexion face à devenir cadre de direction
  • Intégrer un nouveau poste EX
  • Faire la transition d’un rôle opérationnel vers un rôle plus stratégique
  • Développer les compétences clés en leadership pour atteindre le niveau attendu
  • Se préparer pour les processus de sélection et les entrevues pour cadres de direction
  • Surmonter les défis liés à l’exercice du leadership et naviguer des situations difficiles
  • Aborder les enjeux liés à la diversité et l’inclusion

Comment débuter une demande de service. Consulter Services de counselling aux cadres pour de plus amples informations ou communiquer avec nous (cfp.scc-ecs.psc@cfp-psc.gc.ca).

Autres ressources connexes pour les gestionnaires
Le  Guide pratique pour les aspirants cadres supérieurs de la CNG. Vous envisagez de faire le saut et d’accéder aux rangs de la direction, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit pour vous? Ce guide offre des astuces, des outils et des conseils que les cadres expérimentés auraient aimé connaître lorsqu’ils ont rejoint les rangs de la direction!

Faire le saut vers le rang des cadres supérieurs : une autre conversation. Que vous soyez un nouveau cadre ou un cadre expérimenté, cette discussion animée présente des cadres expérimentés du service public qui partagent leurs observations et leurs opinions sur le rôle du cadre supérieurs et sur les défis et les opportunités de la transition. Elle offre également aux aspirants et aux nouveaux cadres supérieurs des idées et des inspirations franches pour se préparer au changement de rôle, de mentalité et de responsabilités. Cet événement sera une source d’inspiration et fournira des conseils et des outils précieux pour réussir. Voir l’enregistrement de la dernière session.

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Nouvelles régionales

Atlantique

Appel d’intérêt pour la coprésidence du Comité directeur de la CNG en Nouvelle-Écosse

La Communauté nationale des gestionnaires (CNG), région de l’Atlantique, est à la recherche de deux nouveaux gestionnaires pour nous rejoindre à coprésider au Comité directeur de la CNG de la Nouvelle-Écosse. Ce poste bénévole est ouvert aux gestionnaires de la fonction publique fédérale de la Nouvelle-Écosse. Le(la) titulaire pourrait entrer en fonction immédiatement. Voici les rôles et les responsabilités des coprésidents, ainsi que le mandat du Comité directeur de la CNG dans le cadre de référence.

Si vous avez des questions ou que ce poste de coprésident vous intéresse, vous pouvez contacter soit les coprésidentes actuelles, Charlene Mathieu, Mavis Suh-Che Mbende (Charlene.Mathieu@dfo-mpo.gc.caMavis.Suh@nrc-cnrc.gc.ca), ou le Dirigeant régional de l’Atlantique pour la CNG, Marc Hamilton Marc.Hamilton@csps-efpc.gc.ca.

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Surmonter les obstacles : créer un milieu de travail favorable aux personnes en situation de handicap

Le comité organisateur de la Communauté de pratique sur la diversité de la région de l’Atlantique (CPDA) invite tous les cadres, gestionnaires, responsables d’équipe, personnes qui aspirent à devenir gestionnaires et les professionnels en ressources humaines à un évènement d’une journée ayant pour thème Surmonter les obstacles : créer un milieu de travail favorable aux personnes en situation de handicap. La portion virtuelle sera disponible à tous les fonctionnaires fédéraux.

Cette journée promet d’être marquante. Vous entendrez le greffier du Conseil privé, John Hannaford, la sous-ministre championne des employés en situation de handicap, Tina Namiesniowski, des fonctionnaires qui feront part de leur expérience vécue, et plus encore. En après-midi, Tova Sherman de reachAbility donnera un atelier.

Quand : Le 19 mars 2024 de 8h15 à 16h00 (HNA) – Notez que la partie de l’avant-midi sera virtuelle.

Où : Centre multifonctionnel de Shediac, 58, rue Festival, Shediac (N.-B.)

Les étudiants locaux qui s’autodéclarent comme une personne ayant un handicap sont invités à participer et auront l’occasion de rencontrer des gestionnaires et des cadres tout au long de la journée. Cela permettra de faire du réseautage et d’embaucher des étudiants pour l’été. 

Pour toute question, veuillez communiquer avec les coprésidents de la CPDA, soit Darren Ruck, Darren.Ruck@tpsgc-pwgsc.gc.ca, ou Jill Esson, Jill.Esson@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

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Prochain événements Échanges entre gestionnaires en Atlantique

Le prochain événement Échanges entre gestionnaires en Atlantique aura lieu ce printemps. Restez à l’affût en visitant la page de cette série d’événements ou assurez-vous que votre nom est sur la liste des participants intéressés !

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Région de la capitale nationale

Prochain événements Échanges entre gestionnaires dans la RCN

Le prochain événement Échanges entre gestionnaires dans la RCN aura lieu à la fin du mois de septembre 2024. Restez à l’affût en visitant la page de cette série d’événements ou assurez-vous que votre nom est sur la liste des participants intéressés !!

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Québec et Nunavut

Événement de réseautage à Montréal et Appel de candidature pour les Prix d’excellence de l’IAPQ

L’Institut d’administration publique du Québec (IAPQ) présente un événement de réseautageL’événement est organisé en partenariat avec l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) et avec le soutien de la Caisse Desjardins de l’Administration et des Services publics.

Venez faire connaissance avec les administratrices et administrateurs de l’IAPQ et de réseauter avec des personnes ayant à cœur le service aux citoyens et œuvrant dans différentes administrations publiques de la grande région de Montréal. Vous aurez également l’occasion de visiter le Centre national d’entrainement Bocuse d’Or Canada que l’ITHQ a fait construire en vue de préparer les équipes canadiennes à participer à une compétition culinaire internationale de très haut niveau!

Le 20 mars 2024 | 17h00 à 19h30 HE | En Personne à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec – Salle Power corporation (cafétéria) – 3535 rue Saint-Denis, Montréal

Inscrivez-vous ici : Événement réseautage à Montréal


APPEL DE CANDIDATURES AUX PRIX D’EXCELLENCE DE L’IAPQ

L’Institut d’administration publique du Québec (IAPQ) lance un appel de candidatures aux Prix d’excellence de l’administration publique du Québec. Le lancement est en cours jusqu’au 26 avril 2024.

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Conscience linguistique pour une génération dynamique 

Êtes-vous désireux d’en apprendre davantage sur vos droits linguistiques au sein de la fonction publique fédérale ? Ne manquez pas cette occasion de participer à une présentation interactive offerte par le Commissariat aux langues officielles!   

Notez ces dates dans vos agendas et participez aux sessions enrichissantes !   

Séance en français, 26 mars 2024 à 13h00 HE :  Inscrivez-vous ici!  
Séance en anglais, 27 mars 2024 à 13h00 HE : Inscrivez-vous ici!  

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Camille and Martine in Nunavut sunset

Retour sur l’événement Échanges entre gestionnaires à Iqaluit

Jetez un coup d’œil aux histoires et aux photos de nos partenaires et participants à l’événement Échanges entre gestioinnares à Iqaluit au Nunavut sur LinkedIn !

National Managers’ Community | LinkedIn

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Événements Échanges entre gestionnaires bientôt à Trois Rivières

Le prochain événement Managers Connect dans la région du Québec aura lieu à Trois-Rivières en mai 2024. Restez à l’affût en visitant la page de cette série d’événements ou assurez-vous que votre nom est sur la liste des participants intéressés !

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Ontario

Réservez votre place pour l’événement Échanges entre gestionnaires à Toronto

Le prochain événement Échanges entre gestionnaires dans la région de l’Ontario aura lieu à Toronto, réservez votre place en vous inscrivant dès maintenant. Plus d’informations suivra.

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Prairies et des Territoires du Nord-Ouest

Réservez la date pour une rencontre réseautage à Yellowknife

Kris, responsable régional de la région, sera à Yellowknife le vendredi 22 mars pour une informelle de réseautage entre 8:00 et 11:00 a.m. au Tim Horton’s, rue Old Airport, Yellowknife, TNO. 
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec elle directement à l’adresse kristine.johnston@csps-efpc.gc.ca.

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Inscription à l’Échange entre gestionnaires à Regina, Winnipeg et Calgary

Regina – 11 avril – Résolution efficace des conflits

Winnipeg – 24 avril – Lentille de diversité et d’inclusion

Calgary – 9 mai – Le leader intéressé 

8h30 à 15h30 | En Personne| Plus de lieux et dates

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Surveillez la série virtuelle « Top Trois Trucs que les gestionnaires devraient savoir… « 

La prochaine date sera communiquée prochainement
sur la page des activités de la CNG et assurez-vous que votre profil CNG est mis à jour avec votre région pour recevoir les dernières nouvelles de votre coin !

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Colombie-Britannique et le Yukon

Surveillez la série virtuelle « Top Trois Trucs que les gestionnaires devraient savoir… « 

La prochaine date sera communiquée prochainement
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Prochain événements Échanges entre gestionnaires en Colombie Britannique

Les prochains événements Échanges entre gestionnaires dans la région de la Colombie Britannique auront possiblement lieu en juin à Vancouver et Victoria. Restez à l’affût en visitant la page de cette série d’événements ou assurez-vous que votre nom est sur la liste des participants intéressés !

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